My Secret Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 x - Wolfy pour vous servir .

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : In MY Wonderland

x - Wolfy pour vous servir . Empty
MessageSujet: x - Wolfy pour vous servir .   x - Wolfy pour vous servir . EmptyMer 6 Oct - 22:12

x - Bien le bonjour à Tous et à Toutes - x

Amis du Soir Bonjour,
Amis du Jour Bonsoir.


Prénom : Pourquoi désire-tu le savoir petit être? Essaie plutôt de le deviner.
Pseudo : Wolfy, tu ne sais pas lire ?
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pourquoi me suis-je inscrite? Très bonne question, j'aime le graphisme et puis ce forum m'est un peu tombé dessus.
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien j'étais inscrite sur 'My secret Garden' le Forum RPG Yuri sous le pseudo d'Aya Fuyuki et quand j'ai désirée y retourner pour voir si il y avait du nouveau et bien je suis tombé ici.
Type(s) d'activité(s) : Tuer des enfants , Dessiner, Tuer des enfants , Manger (des enfants) , Tuer des enfants, écouter de la musique , Chanter , Tuer des enfants , Rôle player , Tuer des enfants , grapher , Tuer des enfants , Dormir, Tuer des Personnes Âgées , Écrire (des nouvelles, roman, poèmes, fanfiction...etc) et sans oublier, Tuer des enfants et de spersonnes Âgées.


Désirez-vous que je vienne vous manger ? ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
x - Wolfy pour vous servir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutu vous envahit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Secret Garden  :: Administration & Compagnie :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: